10 % de réduction extra à l'achat d'un

bâton de marche

Offre renouvelée !
Action valable jusqu'à 31 décembre inclus.

Une canne permet de garder l'équilibre. Les genoux, le dos et les chevilles sont également moins sollicités avec une canne. Il s'agit d'une aide pour faciliter la marche et réduire le risque de faire une chute. En s'appuyant sur le bâton de marche, on a plus de prise. Cela garantit une mobilité améliorée et sûre.

Parfois, les genoux ne veulent plus se plier complètement et vous ressentez un sentiment d'insécurité. Cette insécurité peut entraîner la "peur de tomber". Cela peut vous amener à éviter de marcher, mais pas nécessairement. L'idée est de continuer à bouger pour que votre état ne se détériore pas. C'est donc une bonne démarche que d'acheter une canne.

Une canne est moins envahissante qu'un déambulateur ou un marcheur et plus facile à transporter partout. Vous pouvez utiliser une canne à la maison ou lors de vos déplacements. Vous pouvez utiliser la canne lorsque vous êtes un peu plus âgé, ou lorsque vous vous remettez d'une opération ou d'une blessure.

Boutique de soins Helan a élargi sa gamme de cannes de marche. Explorez la gamme.


Cannes de marche pliables et à hauteur réglable

Cannes de marche réglables en hauteur

Accessoires

Il est préférable de remplacer régulièrement les capuchons en caoutchouc situés à la base des cannes pour assurer une bonne adhérence à la surface du sol. La grenouille de bâton permet de suspendre le bâton de marche à la table. Et une dragonne vous permet d'avoir toujours le bâton de marche à portée de main.