Qu’est-ce que la formule d’abonnement ?
Notre formule d'abonnement est un abonnement mensuel ou trimestriel avantageux pour des produits contre l’incontinence. Vous sélectionnez les produits dont vous avez besoin. Et votre commande est automatiquement livrée à votre domicile le jour fixe de votre choix. Rien de plus simple.
Vos avantages en tant qu’abonné·e
- Facile : vos produits sont automatiquement livrés à domicile
- Aucun stress : vous disposez toujours de tout ce dont vous avez besoin à la maison
- Avantageux : 10 % de réduction* supplémentaire en plus de votre réduction de 30 %* en tant que client·e Helan.
- Aucune obligation : vous pouvez modifier votre abonnement, le mettre en pause ou l’arrêter gratuitement.
* Les réductions mentionnées sont uniquement valables pour les clients de la Mutualité libre Helan en règle de paiement de cotisations mutualistes et de services complémentaires.
Comment débuter votre abonnement
Connectez-vous ou créez un compte à l’aide votre numéro de client Helan.
En haut à droite du menu, sous votre nom, cliquez sur « Mon abonnement». Introduisez les données demandées à gauche : la fréquence de livraison souhaitée (mensuelle/trimestrielle), l'adresse de livraison et vos données de paiement.
Sur la droite, ajoutez vos produits dans la bonne taille et la quantité souhaitée. Cliquez sur « Enregistrer ces données ». Bon à savoir : vous pouvez facilement modifier ces données à tout moment.
Bpost vous livre votre commande. Vous recevrez un code Track & Trace au moment de l'expédition. Votre paiement se déroule par domiciliation. Vous ne devez donc penser à rien et vous restez tout à fait tranquille à tout moment. Pratique, non ?
Vous avez besoin de conseils concernant nos produits contre l’incontinence ?
Notre guide de produits contre l’incontinence vous aide à faire votre choix.
Contactez la Boutique de soins Helan en ligne.
Appelez le 02 218 22 22.
Passez en boutique.
Ceci pourrait également vous intéresser
Questions fréquemment posées
Général
Avec notre formule d'abonnement, vous passez une seule commande de produits contre l'incontinence, que vous recevez ensuite automatiquement tous les mois ou tous les 3 mois, le jour de votre choix. Vous bénéficiez également d'une réduction supplémentaire de 10 % et vous payez automatiquement par domiciliation.
L'achat de produits contre l'incontinence est possible uniquement par le biais d'un abonnement.
Tarifs et paiement
Les clients de la Mutualité libre Helan bénéficient toujours d'une réduction de 30 % sur les articles contre l'incontinence dans la Boutique de soins Helan. Si vous disposez d’un abonnement, vous bénéficiez en plus d'une réduction supplémentaire de 10 %. Cette remise supplémentaire est calculée sur le montant déjà déduit de votre réduction Helan. Le montant total de la réduction sera appliqué automatiquement.
Les réductions mentionnées sont uniquement valables pour les clients de la Mutualité libre Helan en règle de paiement de cotisations pour les services complémentaires.
Non, vous ne pouvez pas utiliser de code de réduction supplémentaire de la Boutique de soins Helan dans le cadre de votre abonnement. Les clients de la Mutualité libre Helan en règle de paiement de cotisations pour les services complémentaires bénéficient déjà d'une réduction supplémentaire de 10 % grâce à la formule d'abonnement.
Le paiement de votre abonnement se déroule par domiciliation bancaire.
Le montant de votre première commande est débité dès que votre abonnement est activé et que votre première commande est en cours de livraison. Tous les autres paiements suivent automatiquement à chaque nouvelle livraison.
Votre abonnement comprend des produits d'une valeur supérieure à 50 euros ? Dans ce cas, les frais de port sont gratuits.
Modifications de l’abonnement
Oui, c'est possible. Vous pouvez modifier la fréquence de votre abonnement dans votre compte : mensuel ou trimestriel.
Vous déménagez ou vous souhaitez recevoir votre commande à une autre adresse pour une autre raison ? Pas de problème. Vous pouvez facilement modifier l'adresse de livraison dans votre compte. Comptez un délai de traitement de 5 jours ouvrables. Afin de recevoir votre prochaine livraison à votre nouvelle adresse, veuillez donc modifier votre adresse au moins 5 jours avant cette livraison.
Oui, c'est possible. Vous pouvez suspendre et reprendre votre abonnement gratuitement à tout moment. Pratique si vous partez en vacances ou si vous vous absentez pendant un certain temps, par exemple.
Vous pouvez facilement résilier votre abonnement dans votre compte. Comptez un délai de traitement de 5 jours ouvrables. Afin de ne plus recevoir de colis, veuillez donc mettre fin à votre abonnement au moins 5 jours avant la date de livraison prévue.
Livraison et retour
Bpost livrera votre colis en fonction de vos préférences de livraison. Vous pouvez définir vos préférences de livraison sur le site de bpost.
Les produits contre l'incontinence ne peuvent pas être renvoyés. Même si le colis a été livré dans le cadre d'un abonnement. Veuillez consulter les conditions générales de retour.

Incontinentie is geen ouderdomsverschijnsel
Wist je dat in België een op tien personen vroeg of laat te maken krijgt met een vorm van incontinentie? Het kent verschillende oorzaken en overkomt jong en oud, mannen en vrouwen. Gelukkig kan je incontinentieverlies aanpakken met eenvoudige tips en betrouwbare hulpmiddelen.

L'incontinence n'est pas qu’un simple phénomène de vieillesse
Saviez-vous qu'en Belgique, une personne sur dix sera tôt ou tard confrontée à une forme d'incontinence ? Les causes de l’incontinence sont diverses et elle touche aussi bien les personnes jeunes que les personnes âgées, aussi bien les hommes que les femmes. Heureusement, des conseils simples et des outils fiables vous permettent de lutter contre la perte d'incontinence.