Questions fréquemment posées
Pourquoi ne vois-je pas mes avantages réservés aux membres?
Vous devez commencer par créer un compte afin de voir vos avantages réservés aux membres. Si vous n’en avez pas encore un, créez-en un
Vos avantages ne seront visibles que si vous êtes reconnu(e) comme client(e) de la Mutualité Partena. Connectez-vous à votre compte. Dans l’aperçu de vos données personnelles, cliquez sur “Mes avantages”. Vous verrez à quels avantages vous avez droit en tant que client(e) de la Mutualité Partena. Si vous ne voyez pas vos avantages, c’est que vous n’êtes pas reconnu(e) comme client(e) de la Mutualité Partena.
Contrôlez ce qui suit :
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Vos nom, prénom et date de naissance sont-ils corrects ? Veillez à utiliser vos nom et date de naissance officiels, faute de quoi notre système ne pourra pas vous identifier en tant que client(e).
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Avez-vous déjà communiqué être affilié(e) à la Mutualité Partena ?
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Voyez-vous que la mention: "Oui, vous pouvez échanger des données..." est cochée ?
Adaptez ces données si nécessaire, et enregistrez les modifications. Nous devrons encore les valider, ce qui peut prendre un peu de temps. Vous devriez ensuite voir vos avantages réservés aux membres. Si ce n’est pas le cas, merci de prendre contact avec nos collaborateurs, qui seront heureux de vous apporter leur aide.
Comment puis-je modifier mes données personnelles (nom, date de naissance) ?
Vous pouvez modifier mes données personnelles dans l’aperçu de votre compte. Cliquez en haut à droite sur votre nom, et allez vers “Modifier mes données”.