Les clients de la caisse d'assurance maladie Helan recevront 10 % sur l'ensemble de la gamme, en plus d'autres réductions. Découvrez les avantages Helan

Livraison et installation

1. Livraison standard

Helan Boutique de soins vous facilite la vie : vous pouvez choisir vous-même de vous faire livrez vos produits à votre domicile, à une adresse de votre choix ou à un point de retrait bpost. La livraison standard à domicile par bpost est gratuite pour les achats à partir de 50€.

Qu'est-ce qu'une livraison standard ?

Par livraison standard, nous entendons un article en stock pesant maximum 30 kg, et dont la taille n'excède pas 3 m (1x longueur + 2x largeur + 2x hauteur), et le côté le plus long ne dépasse pas 1,5 m.

Les colis ne répondant pas à ces caractéristiques ne sont livrés à domicile que sur rendez-vous. 

Livraisons standards à domicile ou dans un point de retrait bpost : 

  • gratuites pour les achats à partir de 50 € (lund-ven) 
  • € 8 de frais de livraison pour un achat de moins de € 50

Vos coordonnées (e-mail, téléphone et adresse de livraison) sont partagées avec bpost. Ceci afin que bpost puisse vous livrer correctement et vous informer sur le statut de votre colis.

2. Livraison de gros colis

Un colis volumineux ne peut pas être livré via bpost, dans la mesure où le poids et/ou les dimensions dépassent les valeurs maximales autorisées pour une livraison standard.

Ces colis ne sont livrés à domicile qu’à une adresse en Belgique (pas de boîtes postales, points de retrait, distributeurs automatiques ...). 

helanboutiquedesoins.be vous contacte toujours pour ces livraisons afin de convenir des modalités la livraison et des possibilités.

Un grand colis peut être livré gratuitement en cas d’achat > 50 € ,et sous réserve de respecter certaines conditions supplémentaires (livraison au seuil – présence d’un ascenseur - jour ouvrable de votre choix - pas de rendez-vous possible - pas d'installation - pas de reprise d'emballage). 

Vos coordonnées sont partagées avec le transporteur afin qu’il puisse vous contacter (par téléphone ou par e-mail) pour organiser la livraison.

3. Délais de livraison

​Produits standard en stock : ils vous seront livrés dans un délai de quelques jours ouvrables.
Vous commandez un produit standard en stock ? Votre colis sera préparé pour être livré dans les jours ouvrables.

Produits non disponibles en stock ou commandés selon vos besoins personnels ? 
Pour la livraison de ces produits, Helan Zorgwinkel vous contactera pour convenir des délais et des options de livraison.

Le produit standard n'est pas en stock ? 
La Boutique de soins Helan vous contactera pour prendre d'autres dispositions. À ce stade, vous pouvez encore annuler votre commande. 

Livraison de produits non standard
Pour les produits fabriqués sur commande, les délais de livraison varient. La Boutique de soins Helan vous contactera pour en convenir.

4. Installation

Pour la livraison et l'installation des produits avec service d'installation, helanboutiquedesoins.be vous contactera pour convenir du délai de livraison et des possibilités.