Passer commande

                                        Commandez en ligne sur www.helanboutiquedesoins.be

                                        Vous pouvez rechercher des produits de différentes manières :  
                                        • Sélectionnez un produit par catégorie de produits  

                                        • Introduisez le nom d’un produit ou un terme de recherche dans le moteur de recherche 

                                         
                                        Cliquez sur un produit pour davantage d’info sur ce produit. 
                                         
                                        Passer commande en 4 étapes
                                        Pour les produits standard : si vous commandez avant 16 heures, votre colis sera livré le jour ouvrable suivant par bpost (en fonction du stock de produits).
                                         
                                        Comment commander :
                                        1. Cherchez produit de votre choix sur helanboutiquedesoins.be et cliquez sur le bouton "Ajouter au panier". 

                                        2. Lorsque vous avez ajouté tous les produits désirés à votre panier, cliquez sur l'icône du panier en haut à droite.

                                        3. Vous visualisez tous les produits et le nombre de pièces désirés. A ce stade, vous pouvez éventuellement supprimer des produits de la liste, ou poursuivre vos achats et ajouter de nouveaux produits. Cliquez sur “Continuer la commande” pour valider votre commande.

                                        4. Continuez ensuite les différentes étapes du processus d'achat et de paiement.

                                        Confirmation de la commande 
                                        Vous recevrez un e-mail de confirmation de votre achat avec un aperçu de votre commande. Si celui-ci n’est pas correct, contactez-nous dès que possible  grâce à notre formulaire de contact. .  
                                        Si vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail de confirmation après une demi-heure, commencez par vérifier votre fichier de courriers indésirables. Si vous n'y trouvez pas notre e-mail, prenez contact avec nous grâce  à notre formulaire de contact.