Les clients de la caisse d'assurance maladie Helan recevront 10 % sur l'ensemble de la gamme, en plus d'autres réductions. Découvrez les avantages Helan

Contactez notre service de prêt

Vous avez une question sur le prêt de nos produits ou sur votre matériel de prêt actuel ?

Vous pouvez nous joindre tous les jours ouvrables entre 8h30 et 17h via téléphone : 02 218 22 22

Vous trouverez peut-être déjà une réponse à votre question ci-dessous :


Matériel

Délai de livraison

Prix pour les clients Helan *

Prix pour les non-clients

Petit matériel

2 jours ouvrables

€ 25

€ 45

Grand matériel

2 jours ouvrables

€ 60

€ 105

Livraison urgente** petit matériel
1 jour ouvrable
€ 50
€ 60
Livraison urgente** grand matériel
1 jour ouvrable
€ 90
€ 115

* Prix valables uniquement pour les clients en règle de cotisations pour les services complémentaires.
** Les livraisons urgentes ne peuvent avoir lieu que si le planning le permet.

Les frais de livraison comprennent : 

  • Livraison
  • Collecte
  • L'installation et l'entretien
  • Le nettoyage et désinfection

Vous payez ces frais avec Bancontact au chauffeur le jour de la livraison. 

Comment payer le loyer ?
  • Vérifiez toujours le bon de commande à la livraison. Le bon de commande indique les produits pour lesquels vous paierez un loyer.
  • Vous recevrez une facture chaque mois à ce propos.
  • Vous réglez par bankcontact le loyer du premier mois et les frais de livraison au chauffeur, le jour de la livraison.
  • La période minimale de location est toujours d'un mois, même si vous utilisez le matériel pendant moins d'un mois.
  • Vous payez les frais de location par jour dès le premier mois.
  • Si une période de location ne coïncide pas avec la facturation mensuelle, vous recevrez une facture finale mentionnant le tarif journalier pour les jours où vous avez loué du matériel.

Vous pouvez demander une collecte ou contacter l'un de nos collaborateurs par téléphone au 02 218 22 22.

Le matériel que vous avez loué présente un défaut ? Merci de nous le faire savoir. Vous trouverez de plus amples informations sur les défectuosités et les réparations dans les conditions de location et de vente.

Lisez nos conditions de location et de vente pour en savoir plus sur toutes les modalités pratiques.

Vous avez une autre question concernant notre boutique ? Si c'est le cas, vous pouvez poser votre question de cette manière.